Tour of Medical Informatics

Fotoshooting

In this jersey I already feel like a winner! (Small side note: The jersey of the leading participant of the Tour de France is called “maillot jaune” and is always yellow. But I didn’t choose the colour yellow for this reason, but because yellow is […]

The outfit has arrived!

Today the long awaited package full of yellow cycling outfits has arrived! I must confess: It all looks very yellow. But it’s so cool to have your own cycling outfit. What I like most is the cycling cap 😁. Here’s a little foretaste, soon I […]

Sponsored cycling outfit

What would a tour be without a suitable outfit? Exclusively for the Tour de Medizininformatik I designed a cycling outfit, which is sponsored by the Bern University of Applied Sciences. Aaaaaaaaaaand this is what it looks like in the 3D configurator 😁: Some of my […]

Change of the project

For a while now, the spread of the coronavirus has been worrying people and large events have been cancelled. It was therefore no surprise when the big DMEA was cancelled on the 22nd of April 2020. At first I was very disappointed, because I was […]

Birth of this project

New Year dinner (Lebanese 😏) with the work colleagues in Biel: Jürgen Holm, the head of the Department of Medical Informatics at the Bern University of Applied Sciences, mentions in his speech that more advertising is needed for the course. My colleagues and I have […]

Tour d'informatique medicale

Communiqué de presse

Le communiqué de presse de la Haute école spécialisée bernoise sur le projet vélo a été publié aujourd’hui ! L’article décrit l’ensemble du projet et donne également un bref aperçu du cours d’informatique médicale. Cela s’est avéré être une très grande contribution, un grand merci […]

La séance photo

Avec ce maillot, je me sens déjà comme un gagnant ! (Petite remarque : le maillot du premier participant au Tour de France est appelé « maillot jaune » et est toujours jaune. Ce n’est pas pour cette raison que j’ai choisi la couleur jaune, mais parce […]

La tenue est arrivé!

Aujourd’hui, le paquet tant attendu, rempli de maillots jaunes, est arrivé. Je dois avouer : Tout semble très jaune. Mais c’est méga cool d’avoir son propre maillot! Ce que j’aime le plus, c’est la casquette de vélo 😁. Voici un petit avant-goût, bientôt les photos […]

Tenue cycliste sponsorisée

Que serait une tournée sans une tenue adéquate? En exclusivité pour le Tour de Medizininformatik, j’ai créé une tenue de cycliste, qui est sponsorisée par la Haute école spécialisée de Bernoise. Et et voici à quoi cela ressemble dans le configurateur 3D 😁 : Certains […]

Modification du projet

Depuis un certain temps, la propagation du coronavirus inquiète les gens et les grands événements ont été annulés. Il n’est donc pas surprenant que la grande DMEA ait été annulée le 22 avril 2020. Au début, j’étais très déçu, car j’attendais avec impatience la campagne […]

Naissance de l’idée de ce projet

Dîner du Nouvel An (libanais 😏) avec les collègues de travail à Bienne. Jürgen Holm, le chef du département d’informatique médicale de la Haute école spécialisée bernoise, mentionne dans son discours qu’il faut davantage de publicité pour le cours. Mes collègues et moi avons l’idée […]