Tour d'informatique medicale

OÙ SONT LES INTERVIEWS ? NOUS Y TRAVAILLONS !

Voici une brève mise à jour sur les raisons pour lesquelles les entretiens prennent autant de temps et sur ce à quoi il est bon de s’attendre.

Il y a exactement quatre semaines aujourd’hui, j’ai pris le départ du Tour de Medizininformatik à Biel/Bienne à vélo. La tournée a été méga passionnante et je suis très heureuse d’avoir reçu autant de soutien et d’intérêt de la part de mes amis et de mes connaissances ! 😉 Merci encore ! Sur chaque étape, j’étais accompagné par quelqu’un et cela m’a donné beaucoup de force et de motivation. De retour d’une pause de deux semaines dans les montagnes suisses et au Tessin (la photo est une photo à Grimentz), je me suis lancé dans le projet suivant à mon poste à temps partiel à l’Institut d’informatique médicale. Cela signifie que le montage des entretiens progresse lentement… 😕

De plus, avec les interviews et les nombreuses vidéos que j’ai enregistrées, beaucoup de matériel a été rassemblé. Au départ, j’avais pensé qu’après le tour, j’aurais suffisamment de temps pour éditer toutes les interviews, etc. Cependant, je ne m’attendais pas à un semestre aussi épuisant. Surtout vers la fin du semestre, j’ai dû consacrer beaucoup de temps à différents projets scolaires. Maintenant, je dois rattraper mon retard au travail, il faut donc être un peu patient avec les entretiens.

Pour l’instant, je prévois de traiter le matériel collecté comme suit :

  • Vidéo de 2 à 3 minutes avec un résumé des entretiens
  • Film documentaire de 12 minutes sur l’ensemble du tour
  • de petites séquences vidéo d’interviews pour le compte Instagram & Facebook du cours d’informatique médicale
  • Vidéo de 5 minutes, comment me suis-je préparé à parcourir 1000 kilomètres en 5 jours

Entre-temps, toutes les vidéos des moments forts des étapes sont été réalisées et sont publiées dans une playlist YouTube sur ma canal YouTube The Student of Cycling :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.