Tour d'informatique medicale

Enfin, ça commence!

Bonjour à tous,
Je suis Naomi, la femme de Joshua, et je partagerai le lancement avec vous.

Ce matin, nous avons dû quitter notre appartement à 5h30 pour prendre le train à destination de Bienne. (Conseil pour les transports publics : si vous mettez votre vélo dans un sac à vélo, vous pouvez l’emmener gratuitement dans les transports publics.) Dans le train, Joshua a fait un dernier petit Power-Nap. Sur le site du cours d’informatique médicale du BFH, Joshua a rencontré trois autres supporters de l’informatique médicale. Le photographe du Journal du Jura était là pour prendre quelques photos au départ, ainsi qu’un autre membre du cursus d’informatique médicale. Lui a filmé tout l’événement avec un drone.

Nous avons commencé vers 07h00 ! Quatre d’entre eux ont commencé avec leur maillot jaune – c’était vraiment super !
Tout était très excitant et j’étais nerveux à l’idée que quelque chose d’important soit oublié à la fin. Nous le découvrirons peut-être dans les prochains jours… 😁

Allez, allez, allez !

Première destination : Soleure, pour réaliser la première interview de l’ancienne étudiante Aline Zaugg.

Sur la page Facebook et Instagram du cours d’informatique médicale du BFH, vous pouvez regarder une courte vidéo, qui a été découpée à partir des enregistrements des drones. C’est super cool ! (Malheureusement, le fichier est trop gros pour être téléchargé ici, sinon la vidéo serait également diffusée ici..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.